Drone Walkera, des mini drone de course ultra compétitifs

L’entreprise Walkera fabrique des mini-drones. Fondée en 1994, elle est située au centre du district Panyu du delta de la rivière des Perles de Guangzhou et compte 1500 employés. Traditionnellement, Walkera est un fabricant chinois établi de drones de loisir télécommandés. Mais l’entreprise a étendu ses activités aux drones en commençant par la production de mini-drone.

Le QAV 250 de chez Walkera.
Le QAV 250 de chez Walkera.

La plupart des mini-drone développés par Walkera sont équipés d’une caméra. Ils été développés à l’origine pour un usage commercial et grand public, mais ont été déployés par l’armée et les forces de l’ordre chinoises en tant que formateurs pour des drones plus avancés et plus coûteux déployés dans des missions. En 2011, Walkera a rendu célèbre le premier micro-drone 6 axes disponible sur le marché, le Ladybird. Ce best-seller numéro un a rapidement attiré l’attention de divers fabricants et plusieurs exemplaires du Ladybird ont suivi.

Le 3 juin 2014, Walkera a ouvert sa division américaine pour répondre à la demande de Unmanned Aircraft Systems (UAS). iUAS Inc a été créée et a commencé à distribuer des systèmes d’avions sans pilote sélectifs tels que le QR X800, Tali H500 UAV USA Edition, QR X350 Pro UAV, VCT Converters 5.8G image à WIFI, iLook+ 1080p FPV caméra, Devo F12E FPV émetteur radio longue portée. iUAS a aussi exploré la fabrication de modèles à large échelle pour le cinéma, l’agriculture et la sécurité.

Meilleur drone Walkera : Le drone de course, F210

Walkera est entré dans le monde des drones de courses avec le 250 Runner il y a quelques années. Si on le compare au Walkera F210, on voit un énorme pas dans l’évolution quand il s’agit d’ingénierie et de technologie utilisée.

Le Walkera F210 est un drone de course vraiment compétitif. Non seulement c’est idéal pour les gens qui veulent se lancer dans la course FPV, mais qui ne veulent pas construire leur propre modèle. C’est aussi une excellente option pour ceux qui sont expérimentés et qui voudraient un modèle prêt à l’emploi avec des capacités de vol extrêmement pointues et sensibles.

Walkera F210 est le meilleur drone de course.
Walkera F210 est le meilleur drone de course.

Il y a aussi quelques inconvénients au drone, le fait que le Walkera F210 fonctionne uniquement avec la Walkera RC. Donc si vous possédez déjà une autre marque de contrôleur, et que vous aimeriez opter pour une configuration personnalisée, ce ne sera pas possible.

epiquedrone

C'est pour vous aider à faire un choix parmis tous les modèles disponible sur le marché qu'epiquedrone.fr existe. Afin de simplifier cette tâche, moi Jordan, ainsi que notre équipe de colaborateurs spécialistes, fort de notre expertise et de notre passion pour le domaine et notre envie de trouver les meilleurs drones, nous rédigeons régulierement des comparatifs ou des articles sur le sujet qui, je l'éspere, vous permettront de choisir le modèle de drone qui correspond à vos besoins.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *