Autre chose qui distingue le Tello de la concurrence : ses différents modes de vol intélligents. Les modes de vol s’appellent “EZ Shots”. Je n’ai pas encore vu d’autre drone à moins de 100 euros avec autant de modes de vol. Le mode “Up and Away”, par exemple, est un classique : Le Tello s’éloigne de vous tout en prenant lentement de l’altitude pour vous garder vous ou votre sujet au centre de la vidéo.
Le mode le plus impressionnant est certainement celui appelé “Circle”. Dans ce mode, le Tello effectue ce que d’autres drones appellent un “point d’intérêt” ou une “orbite”. Le mini-drone encerclera son sujet, en le maintenant toujours dans le cadre. C’est un exploit qu’aucun autre drone n’a réalisé sans GPS intégré.
le Tello dispose d’un tas d’autres modes amusants comme le 8 flips (la plupart des drones similaires ne peuvent tourner que dans 4 directions différentes). Vous pouvez aussi lancer le Tello plutôt que de décoller du sol. Il peut effectuer des atterrissages avec facilité, de sorte qu’il n’ai jamais besoin de toucher le sol si vous survolez un terrain accidenté.
1 Response
[…] Ryze Tello, le meilleur drone pas cher (-100€) […]