DJI Phantom 4 Pro V2.0, le meilleur drone pour photographe

Le DJI Phantom 4 Pro V2.0 est une mise à jour du DJI Phantom 4 Pro. Certains commentaires disent qu’il est préférable d’attendre le Phantom 5 si vous avez déjà le Phantom 4 Pro, mais alors vous passerez à coté de nombreuses améliorations que ce drone possède. Alors que le Pro 4 était et est toujours un drone très impressionnant, un nouveau système de propulsion et de transmission a été ajouté à la V2.0, et il rend la transmission entre le drone et votre radiocommande de controle. Des choses comme la caméra restent inchangées. En somme, le Phantom 4 est souvent considéré comme le meilleur drone pour photographe.

Phantom 4 Pro V2.0

  • Caméra : Capteur CMOS 20MP
  • Temps de vol : 30 minutes 
  • Distance : 7 km
  • Détéction do’bstacles dans 5 directions
 
DJI Phantom 4 Pro V2.0, le meilleur drone pour photographe.

Design taille et poids du drone

Ce drone ressemble beaucoup au 4 Pro et mesure 38,1 cm par 22,86 cm par 15,24 cm. Il ne pèse qu’un maigre 1360 grammes, ce qui en fait un bon drone pour les voyages. Il a été construit avec des alliages de titane et de magnésium, ce qui en fait un drone assez robuste, mais très léger.

DJI Phantom 4 Pro V2.0, le meilleur drone pour photographe.

Système de transmission du drone

L’une des caractéristiques les plus remarquables est le système de transmission OcuSync. Cette technologie se connecte de façon transparente à travers le 2.4GHz ou le 5.8GHz. Le prédécesseur était équipé de la technologie Lightbridge qui permet également de basculer entre les fréquences 2,4 GHz et 5,8 GHz. Cela signifie que la technologie se connecte à la connexion la plus forte ou à la connexion disponible.

Grâce au système de transmission OcuSync amélioré, vous obtiendrez une transmission vidéo plus claire et de meilleure qualité, même sur de longues distances. En vous connectant sans fil aux lunettes FPV de DJI, vous vivrez une expérience de vol comme vous n’en avez jamais connue auparavant. L’une des choses que font les lunettes est de vous donner une vue à 360 degrés et une incroyable vue à la première personne.

Niveau sonore du drone

Le drone est également livré avec de nouvelles hélices (9455S) qui réduisent le bruit de plus de 40%. Cela signifie que vous pouvez faire voler ce drone à l’intérieur confortablement, si vous en avez l’espace. 

Evitement des collisions

Le drone est équipé de capteurs d’obstacles qui l’aident à éviter les collisions dans 4 directions. C’est un drone très sûr pour voler même quand vous êtes débutant car il est conçu pour éviter les obstacles. Il peut également voler latéralement et à reculons.

Caméra du drone

Une autre caractéristique merveilleuse de ce drone est la caméra. Ici, Phantom ne déçoit pas du tout. Il s’agit d’un 20 MP avec un capteur de 2.5 cm qui peut filmer des vidéos 4K de haute qualité à 60 images par seconde. Il peut également prendre des photos en mode rafale, à 14 images par seconde.

Radiocommande du drone

La télécommande est très élégante. Elle dispose d’un écran LCD intégré de 14 cm. Elle est beaucoup mieux que l’application smartphone parce qu’elle est prête à l’emploi.

Autonomie et portée du drone

La durée de vie de la batterie offre 30 minutes de temps de vol, beaucoup plus long que la plupart des autres drones sur le marché. Le rayon d’action est impressionnant 7 km et il est doté d’une fonction intelligente de retour à la maison qui lui indique de faire demi-tour dès que la batterie approche de la fin de sa charge.

Verdict

La plupart du temps, nous recommandons le DJI Phantom 4Pro V2.0 pour les pilotes débutants qui désire se lancer serieusement dans la photographie aérienne, ou pour ceux qui n’ont pas le DJI Phantom 4 Pro. Si vous aimeriez un drone avancé avec lequel vous resterez longtemps sans avoir besoin d’une mise à jour, c’est ce qu’il vous faut. Vous pouvez également acheter ce drone si vous êtes un photographe ou un vidéographe professionnel, mais assurez-vous d’acheter une batterie supplémentaire ou deux pour plus de temps de prise de vue.

Franchement, c’est l’un des meilleurs drones du marché. Il est très élégant dans sa couleur blanche et sa construction en titane et alliage de magnésium le rend durable et digne d’être utilisé. Vidéos et photos de haute qualité, de nombreux modes de vol, une grande autonomie et une longue durée de vol en font une valeur remarquable pour tout le monde. Notez cependant que le DJI Phantom 4 Pro V2.0 n’est pas fourni avec les lunettes DJI. Vous devrez les acheter séparément, mais elles en valent vraiment la peine.

epiquedrone

C'est pour vous aider à faire un choix parmis tous les modèles disponible sur le marché qu'epiquedrone.fr existe. Afin de simplifier cette tâche, moi Jordan, ainsi que notre équipe de colaborateurs spécialistes, fort de notre expertise et de notre passion pour le domaine et notre envie de trouver les meilleurs drones, nous rédigeons régulierement des comparatifs ou des articles sur le sujet qui, je l'éspere, vous permettront de choisir le modèle de drone qui correspond à vos besoins.

You may also like...

4 Responses

  1. 31 August 2019

    […] DJI Phantom 4 Pro V2.0, le meilleur drone pour photographe […]

  2. 31 August 2019

    […] DJI Phantom 4 Pro V2.0, le meilleur drone pour photographe […]

  3. 1 September 2019

    […] DJI Phantom 4 Pro V2.0, le meilleur drone pour photographe […]

  4. 1 September 2019

    […] DJI Phantom 4 Pro V2.0, le meilleur drone pour photographe […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *