Drone Parrot, un bon choix pour les débutants

Basée à Paris, Parrot SA fabrique principalement des appareils sans fil Bluetooth pour téléphone portable. Mais ils ont récemment publié l’AR et après la vente d’environ 700.000 d’entre eux, ils ont sorti la deuxième édition AR Drone 2.0. Les deux sont des drones commerciaux et civils qui sont contrôlés par un smartphone.

l'AR Drone 2.0 de Parrot.
l’AR Drone 2.0 de Parrot.

Ils sont un concurrent direct de DJI Innovations, et en plus, ils sont cotés en bourse pour environ 5€ sur le marché européen. Leurs séries Bebop et Anafi sont actuellement pamris les drones caméras les plus populaires en raison de leurs prix relativement bas.

Meilleur drone Parrot : L’ami des débutant, L’Anafi

Le Parrot Anafi représente un atout majeur pour la firme française de drone. Bien qu’ils fabrique des drones depuis longtemps, l’Anafi est le tout premier drone pliant de la marque parrot. Le plus excitant, c’est certainement le fait que c’est la première fois que la marque propose un produit qui rivalise avec le meilleur de chez DJI. Bien que ses drones précédents sont des bons produits, ils n’ont pas tout à fait réussi à combiner la facilité de vol, les fonctionnalitées de vol intélligents avancés et la qualité de caméra.

Le drone Anafi de Parrot.
Le drone Anafi de Parrot.

Anafi est un excellent drone à usage commercial et de divertissement qui vous permet de tourner des vidéos sous de nombreux angles. Il tourne sous l’application DJI Go 4 qui permet une installation rapide et facile, bien que vous ne puissiez pas effectuer une multitude de tâches via cette application. Le Parrot Anafi est un drone léger destiné aux débutants et l’un des produits les moins intimidants sur le marché en 2019.

Il peut prendre des photos en résolution 4K et le zoom vidéo numérique est de 1,4x un 2K ou 2,8x à 1080p, ce qui est très utile pour capturer des images de haute qualité, peu importe votre expérience en vidéo et en montage. Enfin, ce drone dispose de deux modes de vol, dont le mode Film et le mode Sport, en fonction de la vitesse que vous recherchez. Le drone est capable d’atteindre 54 km/h, ce qui n’est pas le plus rapide sur le marché, mais il est incroyablement réactif à des vitesses aussi élevées.

epiquedrone

C'est pour vous aider à faire un choix parmis tous les modèles disponible sur le marché qu'epiquedrone.fr existe. Afin de simplifier cette tâche, moi Jordan, ainsi que notre équipe de colaborateurs spécialistes, fort de notre expertise et de notre passion pour le domaine et notre envie de trouver les meilleurs drones, nous rédigeons régulierement des comparatifs ou des articles sur le sujet qui, je l'éspere, vous permettront de choisir le modèle de drone qui correspond à vos besoins.

You may also like...

2 Responses

  1. 31 August 2019

    […] Parrot Anafi représente un atout majeur pour la firme française de drone. L’anafi est souvent considéré comme le meilleur drone pour débutant. Bien […]

  2. 1 September 2019

    […] Drone Parrot, un bon choix pour les débutants […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *