Le Holy Stone HS170 Predator, meilleur drone pour enfant

Le Holy Stone HS170 Predator est l’un des drones les plus vendus. Créé par Holy Stone, une compagnie chinoise fabriquante de drones. Le HS170 est considéré comme le meilleur drone pour les enfant comme pour les débutants. Si vous êtes à la recherche d’un drone plus haut de gamme, n’hésitez pas à consultrer notre top des meilleurs drones en 2019.

HS170 PREDATOR

  • Mode headless pour débutant
  • Temps de vol : 8 minutes 
  • Distance : 50m
  • Fonctionnalitées funs
 
Le Holy Stone HS170 Predator, meilleur drone pour enfant avec le logo Holy Stone.

Depuis que le mini drone HS170 Predator a été fabriqué mit sur le marché en 2015, il y a un afflux de drones qui offrent des caractéristiques similaires. Il est important de profiter de ces dernières avancées technologiques. Cela permet de rendre les drones débutants bon marché, abordables et plus faciles pour les à apprendre à les piloter. Découvrez pourquoi le drone HS170 Predator reste un trés bon choix en 2019.

Design du drone

Le mini drone Holy Stone HS170 Predator est doté d’un revêtement brillant autour de son cadre principal avec un logo Holy Stone peint au milieu. Le drone est livré avec des pieds d’atterrissage courbés qui agissent comme une protection antichoc pour absorber l’impact de l’atterrissage. De plus, les bras sont équipés de protecteurs d’hélice qui fournissent une couche de protection supplémentaire. Ceci est particulièrement important pour les enfants ou les débutants. Parce que les pares choc d’hélice assureront la longévité du drone.

Comme vous pouvez le voir, le mini drone HS170 Predator est conçu avec un joli motif fantaisiste d’yeux bleus à l’avant. Il s’agit en fait d’ampoules LED qui fournissent une aide visuelle au positionnement lorsque le drone est activé. La LED avant clignote en bleu pour indiquer l’avant et l’arrière du drone. Non seulement ils vous aident à détecter le drone pendant la journée. Ils seront encore plus agréable à observer la nuit.

Le Holy Stone HS170 Predator, meilleur drone pour enfant.

Prise en main du drone

Quand il s’agit de performance, le Holy Stone HS170 Predator est en fait assez ergonomique et facile à maîtriser pour les enfants. Holy Stone a fait en sorte qu’il soit possible qu’un débutant sans expérience préalable puisse apprendre à contrôler le drone.

Taille et stabilité du drone

Même si le mini drone HS170 Predator est petit, ce qui correspond à peu près à la taille de la paume de votre main. Il possède une vitesse et une stabilité incroyables qui permettent au drone de voler à l’extérieur avec une facilité relative. Le drone est livré avec trois modes de vitesse qui permettent aux débutants d’apprendre progressivement à maîtriser les commandes de vol.

Autonomie et distance de contrôle du drone

Le Holy Stone HS170 Predator, meilleur drone pour enfant, il atteind une distance de 50m.

Avec une autonomie moyenne de 6 minutes et une distance de contrôle de 50 mètres. C’est en fait assez bien pour un drone inférieur à 50€. Puisqu’une seule batterie ne suffira pas pour que vous preniez plaisir à piloter le drone. 

Je vous recommande d’acheter une batterie supplémentaire comme la HS170 Predator. La batterie mise à niveau vous donnera au moins 1 à 2 minutes supplémentaires. Au total, vous pourrez voler jusqu’à 30 minutes, ce qui est une bonne affaire.

Fonctionnalitées du drone

Dans le marché des drones grand public d’aujourd’hui, les fonctionnalitées jouent un rôle majeur dans la vente du produit. Les drones populaires tels que DJI Mavic 2 Pro, Phantom 4 Pro ou le Parrot d’Anafi sont tous dotés de fonctions avancées qui sont utilisées dans le monde réel. Cependant, la plupart du temps, les drones pour enfants ou débutants comme le HS170C Predator 2 et le Parrot Mambo se concentrent principalement sur l’offre de fonctions amusantes, ludiques et agréables pour les débutants.

Les principales fonctionnalitées du HS170 Predator sont le mode “headless” et la fonction de maintien en altitude. Elles sont importantes non pas parce qu’elles sont cool, mais parce qu’elles permettent aux débutants d’apprendre facilement à piloter un drone. Le mode “headless” permet de passer de l’orientation de la commande du drone à celle de la télécommande. Ce qui signifie que le drone volera en fonction du mouvement des joysticks que vous poussez, quelle que soit la direction de la tête que le drone.

De même, la fonction de maintien d’altitude force le drone à maintenir un certain niveau de hauteur. Pour ce faire, le drone détecte les variations de la pression atmosphérique à l’aide de baromètres. Vous pouvez désactiver la fonction de maintien d’altitude pour un contrôle complet et manuel du drone. C’est parfait pour les débutants qui cherchent à progresser.

En plus de ces deux fonctionnalitées essentielles que tous les drones devraient avoir. Le mini drone HS170 Predator est également doté de fonctions impressionnantes comme le décollage et l’atterrissage automatiques. De plus, il peut effectuer des sauts à 360 degrés pour impressionner les spectateurs. A ce prix, je pense que le drone Holy Stone HS170 Predator est un excellent choix car il possède toutes les caractéristiques qu’un drone devrait offrire à ce prix là.

Radiocommande du drone

La télécommande du HS170 Predator est plutot fournit. Les leviers de la télécommande sont utilisés pour contrôler le mouvement du drone et l’altitude ainsi que la vitesse des gaz. Les boutons de chaque côté sont généralement utilisés pour le réglage de l’élévation, l’activation de fonctions comme le décollage, les sauts et plus encore.

Pour activer le flip, vous devez faire voler le drone dans une direction et appuyer sur le bouton flip pour effectuer la cascade. Comme le drone ne peut pivoter que dans quatre directions différentes, vous pourrez l’utiliser lorsque le drone vole vers l’avant, l’arrière, la gauche et la droite.

Verdict

En faisant des recherches et en passant au crible les commentaires des clients pour découvrir pourquoi ce drone est si populaire parmi les enfants et les débutants. J’ai remarqué qu’il y avait plus de 8 000 commentaires de clients. Il y a beaucoup à dire sur la qualité de ce drone.

Le mini drone HS170 Predator est un très bon choix de drone pour les enfants ou débutants à moins de 50€. C’est assez surprenant de voir à quel point ce drone est toujours aussi éfficace en 2019. Si vous n’avez jamais piloté de drone auparavant, alors vous devriez considérer l’achat d’un mini drone HS170 Predator comme votre premier choix.

epiquedrone

C'est pour vous aider à faire un choix parmis tous les modèles disponible sur le marché qu'epiquedrone.fr existe. Afin de simplifier cette tâche, moi Jordan, ainsi que notre équipe de colaborateurs spécialistes, fort de notre expertise et de notre passion pour le domaine et notre envie de trouver les meilleurs drones, nous rédigeons régulierement des comparatifs ou des articles sur le sujet qui, je l'éspere, vous permettront de choisir le modèle de drone qui correspond à vos besoins.

You may also like...

1 Response

  1. 31 August 2019

    […] Le Holy Stone HS170 Predator, meilleur drone pour enfant […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *