Dans le marché des drones grand public d’aujourd’hui, les fonctionnalitées jouent un rôle majeur dans la vente du produit. Les drones populaires tels que DJI Mavic 2 Pro, Phantom 4 Pro ou le Parrot d’Anafi sont tous dotés de fonctions avancées qui sont utilisées dans le monde réel. Cependant, la plupart du temps, les drones pour enfants ou débutants comme le HS170C Predator 2 et le Parrot Mambo se concentrent principalement sur l’offre de fonctions amusantes, ludiques et agréables pour les débutants.
Les principales fonctionnalitées du HS170 Predator sont le mode “headless” et la fonction de maintien en altitude. Elles sont importantes non pas parce qu’elles sont cool, mais parce qu’elles permettent aux débutants d’apprendre facilement à piloter un drone. Le mode “headless” permet de passer de l’orientation de la commande du drone à celle de la télécommande. Ce qui signifie que le drone volera en fonction du mouvement des joysticks que vous poussez, quelle que soit la direction de la tête que le drone.
De même, la fonction de maintien d’altitude force le drone à maintenir un certain niveau de hauteur. Pour ce faire, le drone détecte les variations de la pression atmosphérique à l’aide de baromètres. Vous pouvez désactiver la fonction de maintien d’altitude pour un contrôle complet et manuel du drone. C’est parfait pour les débutants qui cherchent à progresser.
En plus de ces deux fonctionnalitées essentielles que tous les drones devraient avoir. Le mini drone HS170 Predator est également doté de fonctions impressionnantes comme le décollage et l’atterrissage automatiques. De plus, il peut effectuer des sauts à 360 degrés pour impressionner les spectateurs. A ce prix, je pense que le drone Holy Stone HS170 Predator est un excellent choix car il possède toutes les caractéristiques qu’un drone devrait offrire à ce prix là.
1 Response
[…] Le Holy Stone HS170 Predator, meilleur drone pour enfant […]