Drone DJI, leader incontéstable du marché des drones civils en 2019

DJI Innovations est un leader incontéstable du marché des drones civils. Ils sont l’un des noms les plus reconnus de l’industrie. Ils représentent actuellement 70% du marché des drones grand public. Ce qui leur permet de produire des drones à grande échelle à faible coût pour le consommateur. Leur siège social se trouve à Shenzhen, en Chine. Ils ont une énorme base d’utilisateurs dans leur pays d’origine. Cela leur a permis d’ouvrir des bureaux à Beijing, Shanghai et Hong Kong pour répondre à la demande.

La star, le Mavic 2 Pro devant un sublime couché de soleil.
La star, le Mavic 2 Pro devant un sublime couché de soleil.

Ils sont également populaires dans le monde entier, ils ont ouvert des bureaux au Japon et aux Pays-Bas. Les passionnés de drone les connaîtront pour leurs serie drone phantom, Mavic et Spark. Elles sont parmis les favoris des utilisateurs pour leurs qualités, leurs commandes de vol intelligentes et leurs fonctions de pilotage à la première personne. La compagnie DJI propose plusieurs drones dont certains ont connu un énorme succés en 2019.

Meilleur drone DJI : La star, le Mavic 2 Pro

Meilleur drone haut de gamme, le Mavic 2 a su mettre tout le monde d’accord, des débutants jusqu’aux spécialistes. Ce drone décrit sous deux modèles a fait l’unanimité au sein de la communauté. Découvrez notre article et comprenez pourquoi le DJI Mavic 2 est le meilleur drone sur le marché en 2019.

Le DJI MAvic 2, nouveau roi du ciel.
Le DJI MAvic 2, nouveau roi du ciel.

Le Mavic 2 de DJI n’a qu’un seul objectif : Etre un choix nettement supérieur à celui de ces ancêtres. Plus cher, mais sans nul doute le meilleur modèle de drone grand public.

Maintenant que Le Mavic 2 est sortie, les gens qui étaient coincés entre l’achat du Mavic Pro originale et du Mavic Air ont un choix beaucoup plus facile. Soit vous voulez les caractéristiques nettement supérieures du Mavic 2 et vous êtes prêt à payer pour cela. Soit vous êtes déjà satisfait de votre Mavic Air.

Meilleur drone DJI : L’élégant Phantom 4 Pro V2.0

Le DJI Phantom 4 Pro V2.0 est une mise à jour du DJI Phantom 4 Pro. Certains commentaires disent qu’il est préférable d’attendre le Phantom 5 si vous avez déjà le Phantom 4 Pro, mais alors vous passerez à coté de nombreuses améliorations que ce drone possède. Alors que le Pro 4 était et est toujours un drone très impressionnant, un nouveau système de propulsion et de transmission a été ajouté à la V2.0, et il rend la transmission entre le drone et votre radiocommande de controle. Des choses comme la caméra restent inchangées.

Ce drone ressemble beaucoup au 4 Pro et mesure 38,1 cm par 22,86 cm par 15,24 cm. Il ne pèse qu’un maigre 1360 grammes, ce qui en fait un bon drone pour les voyages. Il a été construit avec des alliages de titane et de magnésium, ce qui en fait un drone assez robuste, mais très léger.

DJI Phantom 4 Pro V2.0, le meilleur drone pour photographe.
DJI Phantom 4 Pro V2.0, le meilleur drone pour photographe.

La plupart du temps, nous recommandons le DJI Phantom 4Pro V2.0 pour les pilotes débutants qui désire se lancer serieusement dans la photographie aérienne, ou pour ceux qui n’ont pas le DJI Phantom 4 Pro. Si vous aimeriez un drone avancé avec lequel vous resterez longtemps sans avoir besoin d’une mise à jour, c’est ce qu’il vous faut. Vous pouvez également acheter ce drone si vous êtes un photographe ou un vidéographe professionnel, mais assurez-vous d’acheter une batterie supplémentaire ou deux pour plus de temps de prise de vue.

Meilleur drone DJI : L’époustouflant Spark

Le modèle Spark de DJI est équipé d’un capteur de caméra de 12 mégapixels qui répond aux mêmes spécifications que le DJI Mavic Pro. Alors que le modèle Pro offre un cardan 3 axes, le DJI Spark n’offre qu’un cardan 2 axes. Il est monté à partir d’un caoutchouc souple qui l’encourage à rester intact si le drone tombe sur le sol.

Le spark est un drone vraiment élégant.
Le spark est un drone vraiment élégant.

Nous sommes impressionnés que ce drone capture des photos d’une telle qualité. En plus, il dispose d’un mode rafale de 3 ips, de modes d’exposition automatique et plus encore. Dans l’ensemble, la résolution du capteur est tout juste inférieure à 4 000 x 3 000. En plus de la photographie, le DJI Spark est également capable de produire des enregistrements haute résolution de 1920 x 1080. L’appareil photo offre la capture 4K et la stabilisation vidéo pour la meilleure qualité d’images que vous pouvez obtenir.

epiquedrone

C'est pour vous aider à faire un choix parmis tous les modèles disponible sur le marché qu'epiquedrone.fr existe. Afin de simplifier cette tâche, moi Jordan, ainsi que notre équipe de colaborateurs spécialistes, fort de notre expertise et de notre passion pour le domaine et notre envie de trouver les meilleurs drones, nous rédigeons régulierement des comparatifs ou des articles sur le sujet qui, je l'éspere, vous permettront de choisir le modèle de drone qui correspond à vos besoins.

You may also like...

4 Responses

  1. 30 August 2019

    […] DJI a enfin rafraîchi sa gamme de produit pro avec son drone Mavic 2. Bien que les fans de l’original ont attendu deux ans depuis la sortie du premier modèle. Maintenant que Le Mavic 2 de DJI est arrivée, les fans de drone sont confrontés à un dilème cruel. […]

  2. 31 August 2019

    […] Aujourd’hui, le Tello est le meilleur drone pas cher. Il s’agit du seul drone sur le site du fabriquant DJI qui n’est pas considéré comme un drone construit par la marque. Ce mini-drone riche en fonctionnalités est le fruit d’un partenariat entre Ryze, Intel et DJI. […]

  3. 31 August 2019

    […] DJI Phantom 4 Pro V2.0 est une mise à jour du DJI Phantom 4 Pro. Certains commentaires disent qu’il est préférable d’attendre […]

  4. 1 September 2019

    […] Drone DJI, leader incontéstable du marché des drones civils en 2019 […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *